Ghostwriting LinkedIn

Besoin d’une plume pour attirer de nouveaux leads qualifiés grâce à LinkedIn ? L’Agence Grand Voile vous propose ses services de ghostwriting. De la stratégie éditoriale à la création des posts en passant par les interactions avec votre réseau, on s’occupe de tout !

Pourquoi faire appel à l’Agence Grand Voile pour gérer votre compte LinkedIn ?

Notre équipe de ghostwriters accompagne au quotidien des chefs d’entreprise et des freelances. Notre mission ? Transformer votre compte LinkedIn en un véritable aimant à clients. Rien que ça !

Pour ce faire, nous mettons tout en œuvre pour vous créer une marque personnelle irrésistible. Tous nos posts sont rédigés pour qu’ils résonnent avec votre audience et pour les inciter à s’engager avec votre contenu. Car oui, publier, c’est bien, mais avoir une communauté engagée, c’est bien mieux.

Transparence, performance et résultats : voici les trois mots préférés de l’Agence Grand Voile, votre agence de génération de leads B2B en Bretagne !

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Comment se déroule notre accompagnement ghostwriting LinkedIn ?

Analyse de votre compte

Tout commence par une analyse approfondie de votre avatar client et de votre besoin. Nous définissons ensemble les objectifs à atteindre, et bien évidemment, comment les atteindre. À partir de là, nous vous proposons un calendrier éditorial complet pour vous permettre d’avoir de la visibilité sur le contenu à venir.

Création du contenu

Une fois le , nous attaquons le ghostwriting de vos posts LinkedIn. Valeur ajoutée, expertise et storytelling, voici la recette pour créer des posts qui vous ressemblent. Nous développons votre notoriété post après post et vous observez les RDV s’ajouter automatiquement à votre calendrier.

Interaction avec votre réseau

Publier sur LinkedIn ne sert à rien si vous n’interagissez pas avec votre réseau. Demandes de connexion, réponses aux commentaires, messages sur les publications de votre audience, rien n’est laissé au hasard. L’objectif : augmenter aussi bien votre visibilité que vos opportunités pro.

Optimisation pour booster les résultats

On fait le point ensemble sur les résultats obtenus et on ajuste la stratégie jusqu’à trouver la formule parfaite. Taux d’engagement, nombre de RDV générés, vues sur votre profil, tout est analysé afin d’aller toujours loin.

Suivi et optimisation

Nous utilisons des outils professionnels de suivi SEO pour collecter et analyser des données cruciales telles que le trafic organique, les positions de classement des mots-clés, le taux de conversion, et le nombre de liens entrants. Ces données nous permettent d'identifier les points forts et les points faibles de votre stratégie SEO et de déterminer les ajustements nécessaires pour maximiser son efficacité.

Pourquoi être présent sur LinkedIn est devenu indispensable ?

LinkedIn, c’est the place to be si vous désirez trouver de nouvelles opportunités commerciales grâce à l’inbound marketing.

Publier régulièrement est la clé pour mettre en avant votre expertise et donc attirer naturellement des leads qualifiés.Le problème ?

Rédiger des posts de qualité n’est clairement pas à la portée de tout le monde. Déjà, car ça prend du temps, beaucoup de temps. Et ce temps, vous préférez le mettre à profit de vos clients.

LinkedIn est un réseau social avec ses propres codes et ses tendances. Sans les connaître, c’est mission impossible pour vous démarquer de tous vos concurrents.

Ensuite, quels sujets choisir pour captiver votre audience ?

C’est une excellente question et nous avons la réponse. Nos experts savent exactement ce qui fonctionne sur Linkedin pour vous permettre de fédérer une communauté autour de votre expertise.

On ne parle pas ici de followers, mais de véritables leads prêts à démarrer une belle collaboration avec vous.

Pour résumer, un Ghostwriter LinkedIn vous permet de :

  • Réduction des coûts : Jusqu'à 40% de réduction par rapport à une équipe interne.

  • Gain de temps et de ressources : Libérez du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

  • Accéder à une expertise métier : Bénéficiez des compétences et de l'expérience d'une équipe commerciale dédiée.

  • Flexibilité et évolutivité : Adaptez la taille de l'équipe commerciale en fonction de vos besoins.

  • Meilleure performance commerciale : Augmentez le nombre de leads, de prospects et de clients.